Rejoignez-nous : le monument recrute !

Consultez les fiches des postes actuellement ouverts à candidature pour le Domaine national du château d'Angers.

   

POSTES OUVERTS A CANDIDATURE

2 postes sont actuellement ouverts à candidature pour le Domaine national du château d'Angers.

Jardinier H/F

Le jardinier (H/F) est chargé d’assurer, au sein de l’équipe jardin du monument, l’exécution des différents travaux d’entretien du patrimoine végétal du monument afin d’en garantir la présentation et de valoriser l’image du monument. Dans un domaine classé, comportant pelouses, haies, massifs d’arbuste, topiaires, roseraie, et potager, le jardinier réalise les travaux de production des végétaux, de plantation et d’entretien des différents espaces verts. Affecté au service jardin/maintenance, il peut être amener à effectuer ponctuellement un renfort du service commun.

> Téléchargez la fiche de poste
   

Agent de maintenance polyvalent H/F

Sous la responsabilité du chef de service maintenance et jardins, l’agent polyvalent (H/F) est chargé d’assurer l’exécution des différents travaux de maintenance, de réparation et d’entretien, afin de garantir le bon fonctionnement des équipements et des installations techniques. Il contribue à la bonne présentation, à la valorisation des espaces du monument et au bon déroulement des opérations qui y sont programmées.

> Téléchargez la fiche de poste

  

Pour les candidatures spontanées : envoyer CV et lettre de motivation à angers@monuments-nationaux.fr. Pour candidater sur les postes ouverts, téléchargez la fiche de poste et prenez connaissance des modalités et contact de candidature.

    

ET AUSSI...

Découvrez toutes les offres d'emploi du Centre des monuments nationaux.

MenuFermer le menu