Fermeture de l'alerte

Concert électro en ligne

15 mai 2021 Concert , spectacle nocturne

Avant la réouverture du château d'Angers, venez vivre un concert en ligne inédit avec le DJ Alya, en soutien aux entreprises angevines de l'événementiel !

  

UN SHOW DJ EN LIGNE

Entouré de lasers, projecteurs, caméras et mêmes drones, le DJ nantais Alya, vous donne rendez-vous pour un show exceptionnel
Jouant de la musique électronique inspirée par la Funk, le Disco ou encore le Hip Hop, Alya a installé ses platines sur le haut des remparts le 20 avril dernier.

Venez découvrir une house music caractérisée par des grooves aussi sombres qu’ensoleillés grâce à la retransmission inédite sur les réseaux sociaux !

UN SOUTIEN AUX ENTREPRISES LOCALES

Le Domaine national du château d’Angers soutient les artistes et les professionnels du secteur de l’événementiel. 

Pour la réalisation de cet événement, le monument a ainsi ouvert ses portes le 20 avril 2021 à trois jeunes entreprises angevines. Associées pour proposer des shows clé en main, elles ont su pour cette occasion magnifier la performance d’Alya et démontrer ainsi leur savoir-faire dans un lieu d’exception.

> Midnight Sound Event est un mécène fidèle du Domaine national du château d’Angers. Ils ont déjà produit de somptueuses mises en lumière du monument lors de précédentes manifestations. Pour ce show DJ, ils réalisent la mise en lumière de la chapelle, du logis royal, du châtelet et du set, ainsi que le show laser au sommet d’une tour du château.

> 1 Angle 2 Vue est une société de production audiovisuelle spécialisée dans la création vidéo, de la captation à la post-production. Ils ont réalisé le tournage et la post-production de la vidéo du show.

> Global Végétal est un spécialiste des décors et de la scénographie d’ambiance. Ils réalisent pour cet événement le décor du set et des différents lieux de tournage de la vidéo

Informations pratiques

Concert Show DJ en ligne.

Le 15 mai 2021 à 20h.

Diffusé sur la page Facebook du Château d'Angers, en partenariat avec Radio FG et Maxximum.

GRATUIT.

MenuFermer le menu